AoTTG - Forum d'aide ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Début pour un nouveau joueur

Aller en bas

Début pour un nouveau joueur Empty Début pour un nouveau joueur

Message par Mery Jeu 14 Avr - 18:08

Bonjour ou bonsoir !

Vous venez sans doute de commencer le jeu AoTTG et bien vous pourrez tout savoir ici même pour bien commencer sans erreurs ; )

Déjà savez qu'il existe plusieurs mods pour un pseudo le premier "RC_Mod" et le second "NRC_mod" pour cela tapez leur nom sur google ou bien YouTube, si leur lien n'y est pas demandez moi en MP.

Ensuite savez qu'il ne faut pas faire la grosse tête ou bien vous croire très fort alors que ce n'est pas le cas, beaucoup de joueurs sont méchant et pourraient vous heurter avec leur propos. Avant de vous lancer dans ce jeu savez qu'il faut une écriture correcte sinon c'est exactement ces mêmes joueurs qui se moqueront de vous à cause de votre problème d'écriture ou bien de votre jeune âge. Mais ne vous inquiétez point ! C'est souvent ces mêmes joueurs qui sont les pires à ce niveau.

Pour des conseilles en pratique demandez simplement à un joueur que vous trouvez fort "Excuse-moi, tu veux bien m'apprendre à jouer ? Je viens de commencer et je n'y connais absolument rien." Cette phrase est magique et vous permettra d'apprendre en pratique.


Merci de suivre les articles un par un si vous êtes nouveau, si tel n'est pas le cas cela ne vous empêche pas de suivre quand même et de me dire en commentaire si je fais des erreurs dans mes explications.
Ceci n'était qu'une prévention !

Les conseilles seront dans un autre article.

Mery
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

https://aottg-tout-savoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum