AoTTG - Forum d'aide ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien commencer en jeu

Aller en bas

Bien commencer en jeu Empty Bien commencer en jeu

Message par Mery Ven 15 Avr - 12:33

Bonjour ou bonsoir !

Pour un meilleur commencement je conseille d'appliquer ce que j'ai dit au précédent poste. Ensuite vient le conseille de la pratique (je précise que lire uniquement ne sera que explicatif et vous aidera également MAIS il faut impérativement un professeur sur le jeu en lui-même)
Évidemment ce jeu n'est pas un jeu super super connu ni super super bien.

Donc,
Commencez jamais avec vos propres idées sur le jeu, il faut impérativement se mettre dans la peau d'un personnage du manga, je conseille Lévi ou Mikasa voir Pétra. Bien sûr
Spoiler:

1. Les touches, ne gardez pas les touches de base mettez celle que vous voulez mais qu'elles ne soient pas éloignées ou trop mal placées.
2. Mettez vous dans la tête que c'est pas le score le plus important. C'est de tuer, le jeu a été conçu pour alors pourquoi faire attention aux scores.
3. Ne pas tuer en étant sur le sol et grap la nuque du titan, ça JAMAIS.
4. Prenez votre élan pour ensuite grap le côté droit ou gauche du titan pour ensuite tourner autour de son cou et coup de molette ou de reel in au bon moment. (Vous sentirez quand est le bon moment.)

Pour le moment c'est tout ! '^'  

Mery
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

https://aottg-tout-savoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum